recommander ce forum

lanacbo Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
PRESENTATION DE L'ADMIN

Reply to topic    lanacbo Forum Index » LANACBO » PRESENTATION DES MEMBRES Previous topic
Next topic
PRESENTATION DE L'ADMIN
Author Message
Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0.29

Post PRESENTATION DE L'ADMIN Reply with quote
Bonjour, je suis Jean-Paul, il me reste encore 3 années à travailler, à l'issue, je m'envolerai vers le Maroc, j'ai chois d'habiter à Fes
et une fois dans mes meubles, j'occuperai mes loisirs à voyager à travers le pays, et rendre visite aux amis (es) avec qui j'ai lié amitié.
Au niveau de LANACBO, je peux apporter mon aide dans le dépannage informatique, par assistance à distance (veuillez svp, télécharger dans la rubrique informatique,Teamviewer, prévu à cet effet)
je peux également donner des cours informatique, aider à l'assimilation de la langue française, corriger les textes et écrits pour ceux qui le demanderaient.
Je peux proposer un co-voiturage Lille-Roubaix, chaque jour de la semaine, départ 8h00 (RDV communiqué après demande) sauf le vendredi, samedi et dimanche.
Veuillez me contacter à mon adresse MSN.

Last edited by Admin on Mon 27 Sep - 21:15 (2010); edited 2 times in total
Sat 25 Sep - 22:56 (2010) MSN Skype
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 25 Sep - 22:56 (2010)
alcocebre
MEMBRES ET AMIS- FRANCE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

je ne sais pas si ça peux aider mais voilà je suis guerisseuse et j'aime voyager bon projet acheter un camping-car et visiter les gens qui le desirent.
si non je dessine ausi Very Happy

Sun 26 Sep - 12:12 (2010)
Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0.29

Sans problème,beaucoup ont des petites douleurs voir grosses et seraient content de se retrouver dans des mains expertes, quand au dessin pourquoi pas! Sait-on jamais les demandes peuvent surprendre...

Sun 26 Sep - 21:09 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Post PRESENTATION DE L'ADMIN

Today at 07:39 (2019)
Reply to topic    lanacbo Forum Index » LANACBO » PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation