recommander ce forum

lanacbo Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
LANACBO et SON EXPANSION

Reply to topic    lanacbo Forum Index » LANACBO » FRANCE Previous topic
Next topic
LANACBO et SON EXPANSION
Author Message
Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0.29

Post LANACBO et SON EXPANSION Reply with quote
LANACBO compte aujourd'hui une petite dizaine d'amis(es), c'est encore loin de nos espérances, mais Paris ne s'est pas contruit en un jour, nous le savons tous.
Pourtant je me dois de nous féliciter pour cet élan d'amitié qui nous a fait nous rassembler, ce qui laisse entendre, que le temps fera les choses...
Je fais ici la demande à propos de la représentation de LANACBO dans les pays étrangers à la France.
Nous avons des amis du Maghreb, parmi l'Algérie, le Maroc, nous avons aussi un ami dans la région du Burkina Faso, nous pouvons solliciter un ami, une amie pour 
représenter notre action et faire ce que nous avons préparé ici.
Je sais que l'informatique n'est pas dans toutes les mains, et je propose mon aide à celui ou celle qui voudra bien nous représenter dans son pays.
Dès l'instant, je vais ouvrir une rubrique Informatique et vous apporter à l'intérieur quelques conseils, voir des logiciels à se munir, ainsi qu'une panoplie diverse qui ne peux que vous aider.

Sat 25 Sep - 18:59 (2010) MSN Skype
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 25 Sep - 18:59 (2010)
Reply to topic    lanacbo Forum Index » LANACBO » FRANCE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation