recommander ce forum

lanacbo Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Le Consulat Algérien et son accueil

Reply to topic    lanacbo Forum Index » LANACBO » VOYAGES A L'ETRANGER » CONSULAT D'ALGERIE Previous topic
Next topic
Le Consulat Algérien et son accueil
Author Message
Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0.29

Post Le Consulat Algérien et son accueil Reply with quote

Bravo et merci au personnel de m'avoir montré un professionnalisme, et une organisation tels que je les ai découverts
Une journée pour l'obtemption d'un visa qui a été pour une course contre la montre...
La constitution de mon dossier révêlait une faille, par ma faute il manquait l'attestation de prise en charge de mon assureur.
Un employé  me propose de revenir avec ce dit-document sans de nouveau entrer dans la queue, cependant le temps m'est compté.
Il est 14h30, je dois me rendre à l'autre bout de la ville avec tous les obstacles de la circulation automobile...

Surprise désagréable , lorque j'arrive dans les bureaux de mon assurance, 2 personnes sont assises attendant leur tour...
Je suis sur les charbons ardents, jamais je n'arriverai avant la fermeture du Consulat...
2 bureaux sont déjà occupés et à ma question, l'on me répond que les gens qui l'occupent, le font depuis plus d'une heure!
Je boue , je ne tiens plus en place, j'expose avec les deux personnes assises entre moi, le fait de ma présence parmi elles.
Je pose des questions, je demande l'heure, je m'active auprès des autres bureaux....vides et je prends la ferme volonté d'aller parler
à une employée , celle-ci malgré ma demande urgente, m'envoie gentiment paître, de nouveau je ne tiens plus en place, je m'impatiente et pendant ce temps 
les minutes, les 1/4 d'heures s'allongent, lorsque l'un des messieurs qui étaient avant moi , m'annoncent!" J'ai attendu 2h, une de plus ou de moins, je vous laisse ma place"
Merci, merci sans vous je n'aurai pas eu mon visa en temps et en heure....
Que puis-je en déduire? Un manque de personnel, non trop simple , mais une mauvaise organisation de cette agence, avec un taux à l'écoute  qui ne dépasse pas les 20%.
Un conseil? Je pense qu'il serait bien d'aller voir , au consulat par exemple, l'organisation et le réel accueil qui est fait au public...

Fri 1 Oct - 23:30 (2010) MSN Skype
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 1 Oct - 23:30 (2010)
Reply to topic    lanacbo Forum Index » LANACBO » VOYAGES A L'ETRANGER » CONSULAT D'ALGERIE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation