recommander ce forum

lanacbo Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Que se passe t-il dans ma ville, dans mon village?

Reply to topic    lanacbo Forum Index » LANACBO » ET DANS MA REGION , QUOI DE NEUF ? Previous topic
Next topic
Que se passe t-il dans ma ville, dans mon village?
Author Message
Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0.29

Post Que se passe t-il dans ma ville, dans mon village? Reply with quote
[*]UTILES
Nous pensons que la plupart des informations qui vous intéressent le plus sont celles qui vous sont physiquement les plus proches.
Aller sur un site qui vous propose des milliers de petites annonces, c'est bien, mais combien vous intérressent réellement ? Irez vous acheter une voiture à Marseille si vous habitez près de Strasbourg ?
Si vous cherchez une baby sitter disponible autour de chez vous, un bon artisan, un partenaire pour jouer au tennis, aux échecs, à la pétanque, ..... vous le trouverez bientot sur notre réseau.
[*] CENTRALISEES
Vous allez gagner du temps. Plus besoin de chercher les informations sur tous les sites du coin.
Accèdez simplement et directement à toutes ces informations sur votre site local.
http://www.proxiti.info/

Mon 27 Sep - 21:50 (2010) MSN Skype
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 27 Sep - 21:50 (2010)
Reply to topic    lanacbo Forum Index » LANACBO » ET DANS MA REGION , QUOI DE NEUF ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation