recommander ce forum

lanacbo Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Le concept

Reply to topic    lanacbo Forum Index » LANACBO » Livre d'or Previous topic
Next topic
Le concept
Author Message
Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0.29

Post Le concept Reply with quote

J'ai conçu ce forum pour élargir et donner une facilité au concept dont le sujet est l'amitié dans le monde entier, beaucoup de travail reste à faire, ce qui n'empêche pas que celui-ci est opérationnel et que vous pouvez l'utiliser comme il vous plait, rencontrer mes amis et amies qui deviendront les votres.

Beaucoup de rubriques viendront au fur et à mesure des inscriptions des amis de toute la planète. Pour le moment seules sont présentes, celles qui sont inscrites.
Dans Lanacbo-internationale, des descriptions et des renseignements sur le pays que vous habitez manquent, c'est à vous de combler ce vide en ajoutant textes et photos, pour que toutes et tous, ici sur le forum, apprenions ensemble vos coutumes, vos richesses. Le forum est ici pour nous aider à échanger, alors échangeons sans limite et dans la plus belle amitié qui soit.

Merci à vous toutes mes amies, merci à vous tous mes amis, et continuez à animer ce forum.

Mes amitiés

Jean-Paul

Mon 1 Nov - 16:44 (2010) MSN Skype
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 1 Nov - 16:44 (2010)
Reply to topic    lanacbo Forum Index » LANACBO » Livre d'or All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation